• Correction de la dictée 2 "J'adore l'histoire"

  • Commentaires

    1
    maelys
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:56

    bonjour maîtresse, la dictée ne marche pas je ne peux pas l'écouter arf il y a une pièce  de puzzle qui s'affiche.

    2
    Maîtresse
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:00
    Peux-tu essayer avec un autre navigateur internet? Sinon demande-moi par mail et je te l’enverrai...
      • Leonie
        Vendredi 5 Juin 2020 à 09:50

        Bonjour maitresse je n arrive pas a avoir le corriger de la dictée s'il vous plait pouvez vous le mettre merci . Et bonjour a tous le monde                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Léonie Tallourd

    3
    Maîtresse
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:15
    Je viens de le remettre en pdf, réessaie, ça doit fonctionner plus facilement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :